Salma

Salma -  
 sssmmaaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/salma/prenom-8539

sssmmaaa

mon prénom trop incroyable allez ciao
salma1212

moi mon prenom salma est trop bien j aime trop
Hakay

J’aime beaucoup mon prenom
Salma.mbk

Je m'appelle Salma franchement la plupart du temps je kiffe mon prénom
La best des best❤❤

Moi ma petite soeur elle s'appelle Salma et franchement j'adooooooore son prénom(●'◡'●)❤❤❤
Sasi

J'adore mon prénom et je m'appelle salma je hais qu on m'appelle salma. Vive les salma!
Sassa

le Salma c les best
????

C'est le prénom de ma fille est je l'adore ????
Salma

Je m'appelle salma je trouve que mon prénom et trop beaux est ce qui m'énervé ces que les gens m'appelle salma au lieu de salma sérieux ces pas compliquée comme même !!!!!????????????
SaSoul

Salma veut dire "la paix" en Arabe.
sasa

je m appelle salma je trouve ce prenom tres jolie
vive les salma!
bg de la cité d'athène

je m'appelle Salma, vive les Salma!!
Linon❤❤❤

Même si je m'appelle pas Salma désolé de donner mon avis mais je n'aime pas trop ce prénom Désoler pour ceux qui ont ce prénom se n'est pas contre vous.????
coolgirl78

Je m'appelle Salma et J'ADORE mon prénom. Je le trouve très jolie. Petite anecdote: L'âge moyen pour les Marie-Rose (nom de la fille à côté de moi) est de 76 ans. (Elle en a 16 en passant.)
Salma

Salut je m’appelle Salma j’adore ce prénom mais ce qui m’énerve c’est qu’ils y’a des gens qui se confondent entre Salma et Selma . Sérieux y a différents sons. Bref vive les Salma !!!
La magnifica

Je m' appelle Salma et comme beaucoup de salma , je hais quand on m'a appelle Selma.Je trouve ce prénom très puissant en terme de sens et j' ai remarqué que c' était un prénom de fille international, un peu comme "Sara"
Trx

Je m'appelle Salma et je trouve ce prénom très jolie mais ce qui m'énerve le plus c'est quand les gens m'appellent "Selma" mais c'est sinon je connais plusieurs personnes s'appelant comme ça.
Kaillaa

Je m'appelle salma. Mais quand j'était petite j'avais du mal avec mon prénom dans mon école j'était la seule avec des origine marocaine du coup j'avais l'impression d'être différente avec mon prénom. Mais maintenant je l'adore trop trop trop je ne voudrais pas le changer .. vive les salma. ????????????
rebeccacdelamerde

vive les salma
Salma

Je m'appelle Salma j'aime bien mon prénom mais j'en est marre les gens m'appelle Sal mouche ou Salamalikoume sa me soule ou y'a des gens qui confondent et m'appelle Selma alors que je m'appelle Salma mais c quand même un joli prénom je trouve